Photo Diary: Souvenirs de Marrakech

Coucou !

Quelle meilleure façon de garder votre esprit actif que de parcourir le monde et d’explorer la multitude de destinations étonnantes à découvrir! Lorsque la vie devient trop compliquée et que vous avez besoin d’une pause ou que vous souhaitez tout simplement un changement radical ou même juste temporaire, les voyages sont toujours une solution. Il y a quelque chose d’exaltant à réserver un ticket d’avion pour changer d’environnement le temps d’un séjour quelque part où il fait bon d’y être. 

Voyager spontanément me permet de m’éduquer et de devenir la meilleure version de moi même. Je deviens naturellement plus curieuse, créative, désireuse d’apprendre, de participer et de m’ouvrir aux gens qui m’entourent. À chaque voyage, je sors un peu plus de ma zone de confort et j’apprends à me connaître davantage. Et j’adore ça, parce qu’avec plus de connaissances vient plus de confiance.

J’étais à Marrakech avec ma bonne amie d’enfance/ sœur/ complice Virginie pendant 12 jours pour des vacances après mon séjour à Paris et je peux vous dire que ce voyage m’a fait beaucoup de bien.

Le Maroc c’est la destination parfaite pour se sentir mieux de l’intérieur comme à l’extérieur et de se donner une chance de souffler loin de son quotidien pour se régénérer. Sous les palmiers toute la journée, tous les jours, nous avons profité de tout ce que ce magnifique pays de l’Afrique du Nord à offrir le temps de notre séjour.

Le Maroc m’a séduit avec sa culture raffinée, son peuple accueillant, sa simplicité, mais aussi sa tolérance. Je m’y suis tout de suite sentie comme chez moi. 

J’en ai vraiment profité pour me reposer, prendre soin de moi, de mon corps, de mon mental, travailler sur mon self-love, mais surtout enrichir ma relation avec moi même.

Comme une image vaut mille mots, je ne veux pas en dire plus sur mon voyage, alors je vous partage ici quelques photos pour vous transporter vous aussi à Marrakech le temps d’un article.

Enjoy ✈️ 

PS: Toutes les photos sont prises par mon amie Virginie (@couleurcafe) et moi même.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.