Quelque part où il fait bon d’y être

Bienvenue!

Bare foot, hair up and skin glowing… Wakanda here I am.

Depuis que j’ai décidé de me concentrer sur tout ce qui me fait du bien, je vis beaucoup mieux et je veux partager cette joie de vivre avec vous. Sachez qu’il n’y a pas de remède miracle ou de recette secrète avec des ingrédients farfelus pour être heureux. Le plus important est de tout miser sur soi-même et personne d’autre.

Cette année fut une de mes plus belles années parce que j’ai réorganisé ma vie en fonction de mes désirs (Nirina en Malgache) et de mes besoins. C’est ce qui m’a amené à vivre une année assez mouvementée… et elle n’est même pas encore fini !

Sachez que ce n’est ni égoïste ou ni prétentieux de vouloir de sa vie qu’elle tourne autour de soi-même. C’est la direction que j’ai donné à la mienne et il n’y a pas une seule journée où je ne me fais pas plaisir d’une façon ou d’une autre. Par contre, cela n’enlève pas de moi que je suis une personne qui aime partager et qui aime beaucoup les gens.

Ce blog est un peu un cadeau que je me suis fais (avec beaucoup d’encouragements de mes ami(e)s). Comme mes prochains mois vont être assez animés, je veux tout simplement partager ces beaux moments.

Il n’y a pas de vie parfaite. La mienne est loin de l’être. Mais les efforts que je fais méritent d’être salués (par moi même lol).

Je vous invites donc à me suivre dans mes petites aventures.. quelque part où il fait bon d’y être…

“Quit your job, buy a ticket, fall in love, never return.”

— Szukaj

Photo by Me. Gorée, Sénégal


4 réflexions sur “Quelque part où il fait bon d’y être

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.